L'Amazing Digiscrapping Race est un jeu inspiré de l'émission de télé-réalité " The Amazing race". Par équipe de deux, site par site, on relève des challenges et collecte des récompenses tout au long du chemin. Il y a deux défis par semaine, sur six semaines. Chaque équipe les ayant complété dans le temps imparti continuera la semaine suivante et pourra recevoir encore plus de prix. A la fin de la course, tous ceux qui auront voyagé dans le monde du scrap digital et relevé tous les challenges pourront prétendre au GRAND PRIX !

Règlement complet
ICI.

mardi 3 février 2009

Réponses pour le challenge 10

Oooooooooh je me sens "star" là ! ;)

1 - Quelle est ta couleur préférée ?
--->Tous les tons de prune.

2 - Quel est l'élément que tu utilises le plus souvent dans tes pages de scrap ?
---> Des feuilles, très souvent coincées sous les photos.

3 - Quel est ton animal préféré ?
---> le cheval

4 - Quelle destination de voyage te fait rêver ?
---> le Japon, ça me fascine depuis mon enfance car je regardais beaucoup les dessins animés japonais de la 5. Ca me fait d'autant plus rêver que je sais que je n'irai probablement jamais ( question financière + un mari qui est très réfractaire à cette destination )

5 - Quel est ta boisson préférée ?
---> le lambrusco pour la fête, le taillefine fiz agrumes pour les jours d'été

Ca va ? Bon, je n'ai plus qu'à attendre maintenant. Travaille bien ! ;D

Lison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire